HAPPY MONGOLIE =)

belle petite bouille...

5 juillet 2011

Mongolie, nous voila!

Bonjour a tous, Notre voyage en transmongolien fut largement a la hauteur de nos attentes (bien au dessus!!!!) : cabine tout confort, 4 lits pour nous 3 et des paysages juste a couper le souffle!! c'etait fabuleux!! On a dormi par petits bouts pour ne...
3 juillet 2011

Adieu la Chine, bonjour la Mongolie

Notre derniere journee en chine fut la meilleure : nous sommes allees a la rencontre de la grande muraille: c'etait fabuleux :pas de mot pour le decrire,on en a pris plein les yeux ,sous un soleil de plomb,et sans un seulnuage {photos a venir} Nous sommes...
2 juillet 2011

we will survive

Bonjour a tous, Nous voila de retour a Pekin, apres plus de 14h de train toutes aussi hallucinantes les unes que les autres...on est passe par tous les stades, finalement la solution a ete de prendre son mal en patience et de garder son sang froid......
1 juillet 2011

Back in Shanghai

coucou a tous, nous revoila a shanghai, apres avoir visite la "campagne" chinoise. nous allons profiter de notre derniere journee a Shanghai avant notre retour ce soir pour Pekin, par le train de nuit. Suzhou etait vraiment tres agreable, nous avons beaucoup...
29 juin 2011

Suzhou

Nous sommes bien arrivees a Suzhou apres 2h30 de bus de confort 1ere classe, ce qui nous a permis de bien dormir (environ 2h20...). la journee a Hanzhou a fini comme elle a commence, sous des trombes d'eau!!!! nous n'avons donc pas pu beaucoup profiter...
28 juin 2011

Hanghzou

Bonsoir a tous, Nous voila arrivees a Hanghzou, une ville de province de Shanghai... a vrai dire on pensait arriver dans une petite banlieue mignone et nous voila debarque dans une ville de pas moins d' 1 million d'habitants... la notion du petit et du...
27 juin 2011

niouses du jour

Bonsoir tout le monde, Notre deuxieme journee a Shanghai fut une vraie tuerie !!! Nous avons commence par un petit peu de culture chinoise en visitant le Shanghai Art Museum situe a deux pas de notre auberge sur la place du peuple... Puis nous sommes...
26 juin 2011

merci a Rim de l'auberge de jeunesse de Shanghai

merci a Rim de l'auberge de jeunesse de Shanghai de nous avoir prete son ordi pour pouvoir vous faire partager un peu plus de nos decouvertes...

les contrastes de Shanghai...